Emilie

SOS je suis seule au monde !!
L’idée est parti d’un constat personnelle, après 8 ans de bon et loyaux services dans le domaine de la parfumerie/institut je me lance dans la création de mon propre centre de beauté en 2012 !
Alors oui mon métier d’esthéticienne me passionne et je le connais sur le bout des doigts, mais l’entreprenariat, la création d’entreprise et son sac de galère on en parle ?
1er constat : je suis seule au monde !!
Souvent nous travaillons seule dans nos instituts, tiens je prendrais bien des vacances ! des quoi ? compliqué je suis SEULE AU MONDE

2 -ème constat : mes charges elles, ne prennent pas de congés !
Je cherche à recruter, mais ou quoi comment qui ? je suis seule au monde

3 -ème constat : L’idée a muri au fur et à mesure des années, je me suis entourés d’une équipe de champion pour pallier a tout vos problématiques de chef d’entreprise et surtout mon 1er objectif et de faciliter la vie des esthéticiennes en vous apportant confort et sérénité.
La formation est une véritable passion, âpres 15 ans d’expérience dans le domaine de l’esthétique l’enseignement et la transmission de mon savoir-faire était une évidence !
Nous allons améliorer votre quotidien ! Vous n’êtes plus seul !

Cécile

Déjà 15 ans que je vis de ma passion, orientation tardive dans l’esthétique mais d’une motivation et d’un dynamisme sans faille!

Dans mon envie de connaitre le fond des choses en général et dans notre beau métier en particulier, j’ai exploré les différentes branches de l’esthétique: maquillage pro chez M.A.C, parfumeries, instituts, parapharmacies et pharmacies, gros groupe cosmétique et enfin à mon compte! Ouf!

Du coup, entre le conseils et l’animation des ventes, la formation, la gestion d’équipes et la technique pure, j’ai pu expérimenter au sens large les différentes activités liées à la beauté!

Après 15 ans d’activité fructueuse, tant comme salariée, où j’ai pu évoluer dans les différents postes exercés, qu’entend que gérante où j’ai développé des instituts prospères, je souhaite maintenant pouvoir faire profiter mes consœurs et confrères du secteur de l’esthétique, de mes compétences, pour vous accompagner et vous soutenir.
Booster vos compétences et vous apporter de nouvelles techniques performantes et modernes, perfectionner les acquis, vous guider dans votre développement au sens large.

Je suis le couteau Suisse de l’esthétique et je suis à votre service!

 

David

Acteur dans la formation depuis 4 ans, J’ai pu évoluer en tant que chargé d’affaire, gestionnaire en ressource humaine, formateur, responsable de formation et maintenant directeur de centre de formation.

Après mon début de carrière en tant que salarié, me voilà depuis 2 ans à mon compte.

… ça ne semble pas très fun tout cela mais je vous rassure je suis à la fois un puit de connaissances et un pédagogue de génie !!! Je suis à votre service pour vous faire progresser et vous transmettre les connaissances et l’impulsion pour vous faire progresser vous et votre établissement !

Je connais vos problématiques, et vos aspirations, avec DEC BeautyConcept, vous êtes entre de bonnes mains